A propos de l'Arab Bank

Notre Profil

Notre mission nous a permis de donner à la banque un rôle significatif dans le développement des économies arabes par le financement de projets de grande infrastructure dans la région du Moyen-Orient /Afrique du Nord (MENA).

Le siège social étant basé à Amman, en Jordanie, l’ARAB BANK constitue la première institution financière du secteur privé dans le monde arabe.

l’ARAB BANK est classée parmi les plus grandes institutions financières internationales, avec une classification A- de standard&poors et A2 de Moody’s.

À la fin de 2009, Arab Bank Group a réalisé un résultat avant impôts et après récupération des provisions de 782.8 millions $. Le total de l'actif a atteint près de 50.6 milliards $, tandis que les capitaux propres ont atteint 8.1 milliards $. 

ARAB BANK a un réseau de 500 agences outrepassant 30 pays dans 5 continents. Nous avons des positions prééminentes sur les marchés financiers principaux et les centres tels que Londres, New York, Dubaï, Singapour, Zurich, Paris, Francfort, Sydney et Bahreïn.

Nous offrons une gamme de produits et services couvrant quatre domaines importants: Retail banking (Banques des particuliers), corporate and investment banking (Banques d’investissement), gestion du patrimoine et la trésorerie, lesquels répondent aux besoins des particuliers, des sociétés, des organismes gouvernementaux et d'autres institutions financières internationales.