Actualités

Arab Bank désignée « Meilleure Banque de Financement Commercial » au Moyen-Orient pour 2015.

24 févr., 2015

Arab Bank a été désignée « Meilleure Banque de Financement Commercial » au Moyen-Orient par le magazine Global Finance lors de la réunion mondiale annuelle de l'Association des Banquiers des Finances et du Commerce (BAFT) tenue dernièrement à Amsterdam. La banque fut récompensée pour son volume de transactions, la portée de sa couverture mondiale, son service clientèle en plus de sa compétitivité et son innovation.

Mme Randa Sadik - Directeur Général Adjoint de Arab Bank a avancé: « Cette reconnaissance internationale réaffirme la position de Arab Bank en tant que leader de solutions bancaires complètes destinées aux clients, dans un large éventail de secteurs d'activités, au niveau local et régional. »Mme Sadik a ajouté, « Guidés par notre vaste expérience et une compréhension profonde de la région, nous nous efforçons en permanence de répondre au mieux aux besoins de nos clients et améliorer notre compétitivité, en utilisant notre réseau mondial de succursales, un personnel professionnel et qualifié ainsi que les technologies avancées. »

Mme Nadya Talhouni - Vice-président - Chef de la Gestion de Trésorerie et de Financement du Commerce à Arab Bank a témoigné :« Nous sommes fiers de recevoir le prix de la Meilleure Banque de Financement Commercial au Moyen-Orient,où le financement commercial représente l'un de nos principaux secteurs d'activités stratégiques. Nous nous engageons à offrir les dernières technologies bancaires et solutions innovantes à l'ensemble de nos clients, allant des importateurs et exportateurs locaux aux entreprises régionales et multinationales exigeant des installations de financement commercial couvrant des juridictions. »

Les rédacteurs de Global Finance sélectionnent les meilleurs pourvoyeurs de fonds en fonction des commentaires des analystes de l'industrie, des dirigeants d'entreprises et des experts en technologie. En outre, un sondage du lectorat du magazine Global Finance a été mené dans le but d'augmenter la précision et la fiabilité des résultats.

Ce nouveau succès s'ajoute à la liste significative de références de distinction internationales qu’a obtenu Arab Bank de la part de prestigieuses organisations l'an dernier, y compris la Meilleure Banque au Moyen-Orient en 2014 décerné par Global Finance, Meilleur Prestataire de Services Financiers au Moyen-Orient par le magazine EMEA Finance et Meilleur Gestionnaire de Trésorerie au Moyen-Orient en 2014 par Global Investor / ISF Magazine publiés par Euromoney.