Actualités

Globale Finance confirme la distinction d’Arab Bank

01 févr., 2009

Globale Finance, le magazine de renommée mondiale dans le domaine de la banque et des finances, a annoncé la sélection d’Arab Bank entant que leader dans les finances commerciales dans le Moyen-Orient dans la catégorie de Régions, la meilleure banque en Jordanie et du Yémen pour 2009 dans la catégorie "de Pays", aussi bien que la Meilleure Banque en matière de Change de devises en Jordanie.

La sélection de la Banque en tant que meilleur prestataire en Finances Commerciales a été attribuée à la taille de transactions et la part de marché, en plus de son excellence dans le service après-vente dans une large portée géographique. Le prix est aussi attribuée à la Banque pour son avancée concernant la technologie de pointe dans le secteur bancaire.

Le magazine a affirmé les antécédents remarquables d’Arab Bank de fournir le financement nécessaire pour des secteurs divers et dans des domaines d’activité différents, en soulignant la croissance stable de la Banque et la force financière, que la Banque a été capable de supporter dans la crise financière mondiale.

Pendant ce temps, Globale Finance a choisi Arab Bank comme meilleur prestataire dans les opérations de change, indiquant sa force comme prestataire clef accrédité par des sociétés internationales et la taille de transactions et la part de marché en plus de son excellence dans le service après-vente.

Ces prix prestigieux reflètent le statut imposant d’Arab Bank dans le secteur bancaire arabe dans le monde, particulièrement en ces temps critiques actuels et la situation turbulente supportée par le système bancaire mondial. La Banque a été l’un des meilleurs choix pour des agences de notation internationales, en raison de sa stabilité, sa force financière et sa politique prudentielle pendant des années.

En 2008, Arab Bank a gagné Sept prix de Global Finance, y compris le meilleur prestataire en Finance Commerciales dans MENA et la Jordanie, le meilleur prestataire dans les opérations de Change en Jordanie, la meilleure Banque en Jordanie et la meilleure Banque au Yémen. De plus, Islamic International Arab Bank (IIAB), une filiale à 100% d’Arab Bank a été choisie meilleure Banque Islamique dans MENA non - GCC 2008.